world-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-destiny

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke>>>>>>>>>>>>come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Sanin suprême
Hyuuga Néji


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Sasuke>>>>>>>>>>>>come back Left_bar_bleue200/200Sasuke>>>>>>>>>>>>come back Empty_bar_bleue  (200/200)
carac perso: 300 Po, +10 BBA +10CA 100PV
Chakra:
Sasuke>>>>>>>>>>>>come back Left_bar_bleue400/400Sasuke>>>>>>>>>>>>come back Empty_bar_bleue  (400/400)

Sasuke>>>>>>>>>>>>come back Empty
MessageSujet: Sasuke>>>>>>>>>>>>come back   Sasuke>>>>>>>>>>>>come back Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:16

Néji s'eloigna de Konoha, dont la foret avait était mis a neuf par Yamato aprés l'attaque de Pein. Néji s'assit a l'ombre d'n grand arbre et dit a Sasuke:

"Alors Sasuke, tu t'es bien entrainer pendant ce petit mois où tu t'es absenter, montre moi le nouveau jutsu que tu as develloper, comme promis. Je suis pressé de voir ca j'espere que ca ne te prend pas trop de temps pour l'executer."

Néji se cala bien contre l'arbre et espera que Sasuke lui montre cette nouvelle techniques en se demandant bien ce qui va se passer


>>>Flash Back<<<

Néji était chez lui entrain de preparer des tests ninja qu'il allait montrait au Godaime pour réévaluer les ninja de Konoha. Ils en avaient bien besoin et cela le Hyuuga l'avait compris la veille lors de l'attaque de Pein. D'ailleurs pour l'utilasateur du Byakugan, dans Konoha seul lui Sasuke et Naruto était a la hauteur, ce qui était trés bas pour un village ninja de grande renommé. Bien sur il excluer les ninja parti en mission ou a la recherche de l'akatsuki.
C'est alors que Sasuke fit son entré chez Néji et lui dit:

"Néji je pars quelque temps m'entrainait, je penser etre a la hauteur des plus grand ninja mais quand j'ai vu la puissance de Madara, de qui d'ailleur tu ne doit pas mentionner l'existance a quiconque pour l'instant meme Naruto. Je reviendrai dans environ deux semaine je pense et j'aurais develloper un nouveau jutsu qui je pense sera au meme niveau que le Kirin"

"J'ai deux chose a te demander, le premiere est la promesse de me montrer ce jutsu, la deuxieme est de revenir dans deux semaine sans fautes pour un test que je prépare."

"Je reviendrai et m'interesserai particulierement au test a mon arrivée."

Puis sur ce, sans un mot de plus, Sasuke pris la route pour deux semaine d'ermitage et d'entrainement.


>>>Fin du flash back<<<

Le maitre du dojutsu était donc la a attendre ce qui l'attend depuis deux semaine. Puis Sasuke dit:

"Non, tu verra mon jutsu quand on sera en danger de mort pas avant."

"Bien, alors je vais de ce pas afficher les mission ninja"

Puis Néji reparti vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke>>>>>>>>>>>>come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-destiny :: Monde de Naruto >> RPG :: Konoha No Kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser