world-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-destiny

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coiffure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Sanin suprême
Hyuuga Néji


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Coiffure Left_bar_bleue200/200Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
carac perso: 300 Po, +10 BBA +10CA 100PV
Chakra:
Coiffure Left_bar_bleue400/400Coiffure Empty_bar_bleue  (400/400)

Coiffure Empty
MessageSujet: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:37

Néji était dans ces appartement quand il décida de faire un petit tour dans Konoha et sutout s'approcher du bain des femmes pour mater. Il marcha quelques 5min puis vit au bout d'un moment Itachi Uchiwa coiffé en rousses avec des couettes. Il se demanda alors ce qui lui prenait, mais il décida de continué son chemin, il vit alors Sasuke devant une boutique il vit que Sasuke regardait une grande coupe blonde. Sasuke rentra dans le magasin puis acheta cette perruque. Néji puis en conclure il était désépéré de voir que Naruto en avait une plus grande que lui.
Avant de repartir Néji pris une photo de catte événement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin suprême
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Coiffure Left_bar_bleue200/200Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
carac perso: 300 Po, +10 BBA +10CA 100pv
Chakra:
Coiffure Left_bar_bleue400/400Coiffure Empty_bar_bleue  (400/400)

Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:29

Sasuke était très jaloux e ce moment de Naruto à cause de sa chevelure blonde, et longue. Des cheveux soyeux qui n'ont pas de péllicules. Il devait sûrement utiliser "Head'n'Shoulder's", une marque très chère. Il fallait qu'il...
Il arrêta de réfléchir quand il vit une magasin de pérruque.

*Il 'en faut une, cette chevelure blonde là-haut m'irai très bien*

Il entra donc le magasin et acheta la fameuse perruque blonde (qui d'ailleurs ressemblait étrangement à la chevelure de Naruto ). Sasuke pensa sur le moment à tuer Naruto une bonne fois pour toute pour n'être que le seul à posséder cette pérruque. Hé oui, dans son élan d'adréaline, Sasuke pensa que les cheveux de Naruto n'étaient qu'une simple pérruque. Peut-être que c'est vrai après tout...
Sasuke décida alors de prendre cette affaire e main:

-Guryuuka no jutsu!

D'énormes masses enflammées s'envolèrent vers le ciel. L'orage commença à éclater doucement.

-Gniark gniak gniark.. je vais lui faire un Kirin Ahahahahahhahaaahhaaaa...

Néji semblait regarder la scène avec curiosité.

On voyait au loin Naruto se promenant avec Sakura. Sasuke sembla bizarrement soudain honteux. Il décida finalement de ne pas tuer Naruto. Sa tête de gamin qui ne sert à rien lui faisait trop pitié. Il décida alors de faire le Kirin sur Sakura, car c'est une gamine qui ne sert à rien non plus mais le pire c'est qu'elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Il fallait donc en finir une bonne fois pour toute.

-C'est pour ton bien Sakura ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien.

Néji semblait apprécier ce moment divin. Mais allait-il ne rien faire? Sachant ce qu'attendait Sakura e recevant le Kirin. Que va-t-il se passer maintenant? Néji semblait sur le point (ou pas) de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Sanin suprême
Hyuuga Néji


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Coiffure Left_bar_bleue200/200Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
carac perso: 300 Po, +10 BBA +10CA 100PV
Chakra:
Coiffure Left_bar_bleue400/400Coiffure Empty_bar_bleue  (400/400)

Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:21

Néji assista a la scene et délécta ce moment, Sasuke s'apprétait a faire un Kirin.
Néji décida alors de ce précipité sur Sasuke et lui dit d'un ton ferme

"Tu veux que je te donne mon chakra pour bien défoncé Sakura hahaha, tout facon je préfere TenTen"

Sasuke accepta l'offre et Néji lui donna une parti de son chakra.

"Sasuke fait bien attention si tu as lu le scan 403 tu c'est que y aura ptet un pti probleme avec Naruto"

Puis Néji qui n'avait donner qu'une petite partie de son chakra courat alors vers Sakura et la sauva (on ne sait comment) du Kirin.

"Naruto, va t'occuper de Sasuke je dois faire quelque chose, mais avant trouve la ptite p*** de Itachi pour qui t'aide"
Néji se retourna vers Sakura et la regarda pronfondément, il se demandait si elle allait l'amener dans le coin sombre derrière chez Ichiraku pour le remercier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chûnin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Coiffure Left_bar_bleue40/200Coiffure Empty_bar_bleue  (40/200)
carac perso: 300 Po, +2 BBA, +2CA 20Pv
Chakra:
Coiffure Left_bar_bleue80/400Coiffure Empty_bar_bleue  (80/400)

Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:05

Alors que Naruto se promenais, avec sa toute nouvelle perruque, il aperçu Sasuke, suivi de près par Neji, en quelque sorte Leader du clan Hyuuga, célèbre clan de Konoha... Naruto ne savais que faire, il ne savait pas si il devait se cacher, habillé comme ça, ou si au contraire, il devait assumer sa toute nouvelle perruque.

Mais, alors qu'il se la pétait avec sa perruque, Sasuke voulu défoncer Sakura... Naruto dit :

" Quesque tu fous là, comment j'fais pour me 'Divertir' maintenant ? Et c'est ma coiffeuse en plus "

Naruto était fou de rage, il allait l'utiliser... Ce pouvoir qu'il eu dans le scan 403... Avec un beau ptit flash back d'Itachi... Il devait l'utiliser, pour venger sa coiffeuse.

" Ok, j'vais lui pééééter la gueule "

Naruto était confiant, il allais enfin se venger, et trop lui foutre la honte, il se dirigea donc vers lui, en se la pétant a mort.


" Fais gaffe, dans un beau flash back de ton frère adoré, tout laisse croire que j'te casse la gueule "

Naruto lui fonçais dessus, en gueulant comme un taré, mais il eu un gros coup d'barre et eu la flemme... Il avais envi d'une ptite biere ...

( Post super cours mais bon, pas trop l'temps, je ferais beaucoup mieux au prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sanin suprême
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Coiffure Left_bar_bleue200/200Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
carac perso: 300 Po, +10 BBA +10CA 100pv
Chakra:
Coiffure Left_bar_bleue400/400Coiffure Empty_bar_bleue  (400/400)

Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

Alors que Naruto se promenais, avec sa toute nouvelle perruque, il aperçu Sasuke, suivi de près par Neji, en quelque sorte Leader du clan Hyuuga, célèbre clan de Konoha... Naruto ne savais que faire, il ne savait pas si il devait se cacher, habillé comme ça, ou si au contraire, il devait assumer sa toute nouvelle perruque.

Mais, alors qu'il se la pétait avec sa perruque, Sasuke voulu défoncer Sakura... Naruto dit :

" Quesque tu fous là, comment j'fais pour me 'Divertir' maintenant ? Et c'est ma coiffeuse en plus "

Naruto voulait péter la gueule à Sasuke. Il était fou de rage et se la pétait comme un rappeur de la banlieue Nord de Paris Est à cause d'un simple petit flash back ou Itachi lui refilait de la puissance. Quelle bétise tout ca. Sasuke sortit immédiatement le Mangekyou Sharingan et plongea Naruto dans les Arcanes Lunéaires. Naruto paniquait mais...

-T'inquiète, c'est juste pour qu'on aille boire une ptite bière trankille tous les deux avec Néji. J'ai plongé Néji dans mon genjutsu, il pourra venir avec nous comme ça. Pi profitons en pour faire plin de conneries tant qu'à faire... On a 72 heures pile poil!!!

Néji arriva sur le côté et demanda à Sasuke ce qu'il foutait. Sasuke dut tout réexpliquer depuis le début pour Néji qui n'était pas là...

*Quel boulet celui là*

-T'inquiète, c'est juste pour qu'on aille boire une ptite bière trankille tous les troi. Pi profitons en pour faire plin de conneries tant qu'à faire... On a 72 heures pile poil!!!

Tout le monde semblait enchanté de pouvoir faire tout et n'importe. Surtout que dans ce genjutsu, tout était possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Invité
Invité




Coiffure Empty
MessageSujet: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

Hidan qui passait par la se rendit compte que personne ne l'avait invite a boire de la biere dans le magnifique genjutsu de sasuke...

Il prit sa faux et commenca a se couper un bras puis une jambe etc en hurlant des propos Sado Mazo XP

Puis comme il ne pouvait pas mourrir, il s'amusa a ecartele des passants puis disparu en pleurant [le pauvre] geek

[Bon ok mon histoire ne sert a rien mais bon...j'avais envi de dire quelque chose en plein milieu de votre histoire]


Dernière édition par Hidan le Jeu 17 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Sanin suprême
Hyuuga Néji


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

¤~Barre de niveau~¤
Expérience:
Coiffure Left_bar_bleue200/200Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
carac perso: 300 Po, +10 BBA +10CA 100PV
Chakra:
Coiffure Left_bar_bleue400/400Coiffure Empty_bar_bleue  (400/400)

Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Coiffure   Coiffure Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

Néji alla se vider une petite centaine de biere quand il apercu que dans sa tete et ben sa tourner. Il descendu dans les rues de konoha et vit...

Shizune

"Grosse sal*pe, je vais d'éclater la gueule"

Néji défonca shizune dans tous les sens du terme et du therme. Quand il vit Sasuke arrivé alors néji s'approcha et dit:

"Euh, ta pa le mangakyou a la base, c MARRAN"
"Wé ta vu jme suis dit tien jé le mangakyou et tac j'avais le mangakyou, mon frere c'est foutu de ma gueule en m'disant de tué son meilleur pote, quelle enflure"
"Wé ben il é ou Naruto???"
"Hey, jui la les enfants"
"Enfant??? mé quel enculés y spren pour qui va chier"
"Hop hop hop hop hop, on se calme sinon vous rejoignez Shizune"
"Hé les potes, j'ai une bonne nouvelle ya une meuf qui veut me rencontré"
"kool"
"kool"
"Ah wé jvé mla faire"

Sasuke et Naruto partir chacun dans leur coin et Néji resta la et se manga par terre pour finir a dormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Coiffure   Coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-destiny :: Coin Détente :: RP délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser